Aller au contenu
TI_MARIO_BROSSS

Toute vos Invitations &demandes pour Ethor c'est ici

Messages recommandés

Flagada    0

Bonjour, je suis également un orphelin de t411, j'aimerais beaucoup avoir une invitation pour le site ethor.  J'ai toujours conservé un excellent ration sur t411 et j'ai beaucoup de contenu à partager!

Merci!

Orphelin    5

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique je suis moi aussi un orphelin du célèbre site de partage que je fréquentais depuis quelques années. Je ne suis pas un uploader dans l’âme mais m'applique à respecter les règles de partage permettant à tout à chacun un accès étendu à la culture et à la connaissance. Par étendu je veux dire en addition aux moyens officiels (médiathéque, bibliothéque, cinémas). Pour information, je possède une seedbox.

Je serais très heureux si je pouvais recevoir une invitation pour ethor et retrouver une communauté de partage.

Merci et à bientôt j’espère.

Orphelin

boutchar    4
Le ‎2016‎-‎01‎-‎13 à 06:15, chevrolet1962 a dit :

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation pour le site ethor, comme je serais ravi. Ancien de 411, mon ratio était de 7.80 après 7 ans d'usage. Je sais comment maintenir un bon ratio en seedant (partageant)...  Par avance, merci à la personne qui répondra positivement.   [email protected]

Sike    2

Bonjour,

J'aimerais une invitation pour Ethor.net svp. Je veux entré sur un site privé, pu capable des sites publics. Je garde en seed tout ce que je download le plus longtemps possble et je download beaucoup. Je vient de t411 moi aussi j'ai toujours garder un escellent ratio.

un grand merci d'avance à celui ou celle qui me répondera !!