Aller au contenu
chevrolet1962

recepteur de bell

Messages recommandés

salut,j'ai 5 récepteurs de bell ,2 inactifs pour le camping que je vais activer demain, j'ai acheter 2 autre récepteurs ,d'un inconnu ,vente de garage, est-ce que je peut prendre mes swap card activer et le mettre dans mes nouveau recepteur? ,merci et les activer

charlou    2 048

Bonne question.  Moi à ta place je téléphonerais à Bell pour le savoir.

Peut-être quelqu'un ici t'apportera une réponse.  Attendons un peu ...

bell ma dit que ses recepteur sont louer et le client a arreter de payer ,les récepteurs ne peuvent etre activer par moi ,faut que le client paye sa facture de 400.00 dollars et ensuite je pourrait les activer,faudrait que je change le serial R00............. J'ai demander que faire avec les 2 recepteur hd 6400, reponse attendre que le client paye sa facture

teej001    6

je me suis deja fais "fourrer" comme ca avec un 3100...louer aussi et le gars devais 1000$  bell a jamais voulu l'activer et d'ailleurs il active aucun recepteur louer d'une autre personne ....car le client est supposer retourner l'appareil après la fin de son contrat.

donc premiere chose a faire avant d'acheter demander # de recepteur et smartcard et appeler pour savoir si il est abonnable et la carte dois matcher dans leurs systeme; sinon il ne l'active pas non plus et cest compliquer avoir une nouvelle carte. (il ont un historique des cartes que le recepteur a eu dans le passé)

Mectronique    0

ben j'ai payer 30$ pour les 2 , les manettes vaut 48$ chaque ,les manettes fait l'affaire pour la femme et moi, ya tu moyen de changer le R00 ,flasher ou je me rappel plus

Salut

Bien je crois pas que c'est si simple car les nouveaux récepteurs(6131,9241,6400,...) n'ont plus de SK dans le tsop comme avait un 9200,6100,9242.

Une chose qui était possible avec un 9242 c'est de mettre le SK d'un 4100 dans le tsop du 9242 et d'utiliser la rom240 du 4100 dans le 9242, par contre si tu commande un film comme il est enrégistré comme un 4100 tu recevera ton PPV en SD et non en HD, mais pour le reste des canaux HD dans les forfaits tous sera ok.

Dis moi une chose chevrolet1962 est-ce qu'il y a un connecteur pour recevoir une carte à puce externe sur le 6400 ?.

belgo2006    28

que ce sois bell ou vidéotron quand tu met le fil pour branché le récepteur il voir tous de suite

si le compte es bonne

il a^une puce dans le récepteur qui comunique avec le central

j'ai eu un récepteur de videotron et il ont appelle chez nous

bonne journée a tous

plook    0

bebell et videocon c pas la meme chose le terminal de bebell c un recepteur tandis que celui de videocon c un recepteur emetteur...le terminal de videocon fonctionne avec un fils cable mais c comme un modem...ya une mac adress qui commence par deux lettres et avec une serie de chiffres comme te5543434....si ye pas en ligne ben y marche pas tandis que un terminal de bebell ils envoient une commende par satellite et ton terminal L'intercepte...appel bebell pour le fun avec ton recepteur dans ton garde robe et tu vas voir que meme si tu leurs dis que ton terminal est brancher ben y recevras pas le signal...un terminal de videocon si yé pas dans la bonne zone (soit 2 a trois rue ) de ou tu habite ben y vont le voir pareil et ils vont te deploguer...tandis que bebell y sen crisse...

charlou    2 048

T'as raison plook mais maintenant que Bell a la technologie fibe, ça se pourrait que ce soit maintenant bidirectionnel. Personnellement je ne le sais pas mais il y a sûrement du monde qui le savent.

freforall    33

T'as raison plook mais maintenant que Bell a la technologie fibe, ça se pourrait que ce soit maintenant bidirectionnel. Personnellement je ne le sais pas mais il y a sûrement du monde qui le savent.

je suis maintenant avec bell fibe et c'est bi-directionnel, donc tu peux seulement avoir des récepteurs chez vous....mais dans mon sous-sol j'ai encore mon expressvu 9242 avec abonnement avec ma mère et on a 200 km entre nos deux résidences et ca passe comme du beurre dans la poêle, mais c'est certain qu'il n'est pas connecté à la prise du téléphone!!!

nexus    0

est ce qu il y a encore des procedures a queque part pour lire le tsop de mon 2700 actuellement en service pour pouvoir editer le tsop d un 3100 que l on m a donner et metre ma carte dedant ?

nerxus