Aller au contenu
jack

TROUVER LA FORCE D'OUVRIR LES BLESSURES

Messages recommandés

jack    7 145

TROUVER LA FORCE D'OUVRIR LES BLESSURES ...

Vous pouvez accepter ou rejeter la manière dont d’autres vous traitent, mais jusqu’à ce que vous soigniez les blessures de votre passé, vous continuerez à saigner. Vous pouvez bander la blessure avec de la nourriture, de l’alcool, des drogues, le travail, les cigarettes, le sexe, mais à la fin, cela va suinter au-travers et venir tacher votre vie. Vous devez trouver la force d’ouvrir les blessures, mettre les mains dedans, ôter le centre de douleur qui vous maintient dans le passé, les souvenirs, et faire la paix avec eux

Le seul moyen d’obtenir ce que vous voulez vraiment est de vous débarrasser de ce que vous ne voulez pas

• J'aime 5

mictail    799
Citation

TROUVER LA FORCE D'OUVRIR LES BLESSURES ...

Ce sont de très belles paroles mais pour ceux ou celles que ça concerne, j'imagine que ce doit être extrêmement difficile, voire impossible.

• J'aime 5

Peterpan1396    63

@Mictail , oui tu as raison pour "Ce sont de très belles paroles mais pour ceux ou celles que ça concerne, j'imagine que ce doit être extrêmement difficile, voire impossible." moi aussi quand je l'ai lu je me suis dit la même chose , j'ai même trouver cela un peu triste concernant les personnes concernées . @Jack justement je voudrai savoir pourquoi tu les as posté , j'ai eu peur je me suis dit si tu étais concerné que c'était très triste .

• J'aime 1

jack    7 145
Il y a 4 heures, Peterpan1396 a dit :

@Jack justement je voudrai savoir pourquoi tu les as posté , j'ai eu peur je me suis dit si tu étais concerné que c'était très triste .

cela a déjà fait partie de ma vie. Quand je vois un texte comme ca, veux veux pas cela ramène des souvenirs

• J'aime 1

mediom1    5 133
il y a 34 minutes, jack a dit :

cela a déjà fait partie de ma vie. Quand je vois un texte comme ca, veux veux pas cela ramène des souvenirs

on a tous des bon et des mauvais souvenir  dans la vie que veut tu faut vivre avec

• J'aime 1

Peterpan1396    63

Oui vous avez raison , on a tous de bons et mauvais souvenirs , après enfin pour moi chacun se comporte différemment , c'est sur que les mauvais souvenirs sur le moment font mal mais il faut surmonter ceci ils s'effacent avec le temps et garder surtout les bons souvenirs et que la vie par la suite nous réserve de bons moments et belles surprises . @Jack , vraiment j'espère que çà ne t'affecte pas et que là tu es optimiste et que la vie est belle .

Le parfum de l'âme, c'est le souvenir.Citation de George Sand 
L'espérance vaut mieux que le souvenir.Citation de Mary Sarah Newton

• J'aime 1