Aller au contenu
monarch02

Haunted.Hotel-Peine.de.Mort.EC.2015.FRENCH.PC-Pheno

Messages recommandés

monarch02    972

Haunted.Hotel-Peine.de.Mort.EC.2015.FRENCH.PC-Pheno

haunted-hotel-death-sentence-ce_feature.

-----=====DÉTAIL DU JEU=====-----

Ensemble, vous et votre ami James avez résolu toutes sortes de mystères surnaturels, mais ce cas est peut-être le dernier. Tard un soir, vous recevez une lettre écrite de la main de James, affirmant qu'il est mort et que l'hôtel de la montagne sacrée détient les réponses. En courant à l'hôtel, vous découvrirez qu'il est complètement abandonné. Mais l'est-il vraiment? Vous aurez à creuser profondément pour découvrir l'assassin responsable de prendre la justice dans ses propres mains! Pourrez-vous sauver James et échapper à votre mort?

Caractéristiques principales du jeu

- Vivez la fin alternative du réalisateur!
- Antiquités et des poupées de collection
- Ecran de veille, réalisations, Fonds d'écran et musiques

screen1.jpg

screen2.jpg

screen3.jpg

-----=====POUR PLUS D'INFO=====-----

-----=====CONFIGURATION REQUISE=====-----

CPU : 2.5 GHz
RAM : 1792 MB
DirectX: 9.0
Genre : Objets Caches Collector
Langue : Francais
Plateforme : PC
Date de sortie : Bient(t en Mars 2015
Realisateur : Elephant games
Editeur : Bigfish
Format : RAR
Crack : Pre-cracke
Region : EURO  
Taille du fichier : 1534 MB
Taille du fichier RAR : 1320 MB

-----=====INSTALLATION=====-----

Décompresser avec winrar ou autre le jeu ou vous voulez et exécuter "Haunted hotel Peine de Mort_.exe" et jouez sans limite de temps

=====AMUSEZ VOUS BIEN=====

=====Rappel : un fichier exécutable (exe) cracké peut faire réagir certains antivirus.=====

=====TOUS MES PARTAGES SONT DES TROUVAILLES DU NET, MERCI AUX POSTEURS D'ORIGINE=====

[hide] www.transfernow.net/87awx4r30wb3 [/hide]

• J'aime 1
  • Merci 2

coleoptere    6

Bonsoir, est-ce normal que dans le couloir du 1er étage j'ai de nombreux bugs? A vrai dire, quand je glisse la règle pour ouvrir le placard et dès que je passe l'antirouille, le jeu ne fonctionne plus. Cela vient de chez moi ou du jeu? En tout cas, même si il y a un bug, merci pour le boulot.

• J'aime 1

BlackPaper    254

coleoptere

Édité : 17/8/2017

J'ai commencé le jeu... aucuns problèmes pour l'instant. Je n'ai pas eu les Bugs dont tu parles.

Ce que je peux te dire, est que le jeu est compressé 2 fois. C'est à dire, lorsque tu l'as téléchargé, et ensuite décompressé, dans le dossier que tu as ouvert, il comporte un autre dossier compressé. Donc, tu dois décompresser ce 2eme dossier et c'est celui-ci qui te permettra de jouer. Utilises Winrar pour décompresser tes jeux !

Voici des informations que j'ai déjà indiqué dans un autre message, et qui pourraient t'aider :

NB "Méthode"- Pour jouer sans problèmes de crash de jeux ou d'avertissements Antivirus où autres. Bon pour tous les jeux crackés...etc,

Avant tout, après avoir téléchargé le fichier, A) analyser avec Antivirus;  B) Déconnectez-vous d'Internet; ensuite désactivez votre Antivirus.

**"Ps" Le fait de jouer sans internet et antivirus désactivé, empêche beaucoup les jeux de plantés.

1- Créer 1 dossier, soit sur votre bureau où dans " Mes documents ".. ou sur un 2eme disque dur...etc., Nommez-le toujours avec un titre court...

Ex: avec le jeu ci-nommé ( Haunted.Hotel-Peine.de.Mort. ) devient --->" HHPM " en majuscules.

2- Ensuite, cliquez-- Bouton droit de votre souris-- sur votre fichier téléchargé, choisir---> Ouvrir avec et choisissez votre logiciel de décompression ( Winrar où autre), Pour Winrar, Ouvrir le dossier du jeu (.rar) et cliquez une fois dessus pour le (bleuté) et choisir " Extraire Vers " et  (sélectionnez le dossier) ---> Choisissez le dossier créé "HHPM", et extraire.

b) Où si autre décompresseur--- extraire tout dans...

3- Une fois le fichier extrait dans le dossier que vous avez choisi,fermez tout et ouvrez le dossier  "HHPM", et cliquez bouton droit sur l'application exe du jeux ( ici--> Haunted hotel Peine de Mort_.exe) et choisissez ouvrir, et laisser le jeu s'ouvrir (sans bouger la souris) et débuter. Cette méthode, permet à 99.8% de faire fonctionner tous jeux de ce genre, sans erreurs, et empêche les Black screen...etc.

** Important. N'oubliez pas de réactiver votre antivirus avant de vous reconnecter à Internet !!

Voilà, en souhaitant que cela te soit utile.

:bye1:

coleoptere    6
Le 16/08/2017 à 01:04, BlackPaper a dit :

coleoptere

Édité : 17/8/2017

J'ai commencé le jeu... aucuns problèmes pour l'instant. Je n'ai pas eu les Bugs dont tu parles.

Ce que je peux te dire, est que le jeu est compressé 2 fois. C'est à dire, lorsque tu l'as téléchargé, et ensuite décompressé, dans le dossier que tu as ouvert, il comporte un autre dossier compressé. Donc, tu dois décompresser ce 2eme dossier et c'est celui-ci qui te permettra de jouer. Utilises Winrar pour décompresser tes jeux !

Répondu en Mp :bye1:

• J'aime 1