Aller au contenu
jack

Mise a jour majeure du forum

Messages recommandés

LaRousse    1 522
Le ‎2017‎-‎07‎-‎28 à 08:34, jack a dit :

Bonjour, apres la mise a jour je vois qu'il y des fonctions qui ne fonctionne plus avec cette version. Je vais verifier souvent pour avoir la mise a jour de certain ancienne fonction.. exemple change auteur de post, qui a vue le sujet et je sais pas si il y en as d'autre

Bonne fin de semaine a tous.

Merci Jack,

c'est surtout la fonction changer l'auteur qui pour moi est importante mais en attendant on peux l'utiliser via un autre theme....

• J'aime 1

mediom1    5 133
Il y a 2 heures, LaRousse a dit :

Merci Jack,

c'est surtout la fonction changer l'auteur qui pour moi est importante mais en attendant on peux l'utiliser via un autre theme....

l option changer d auteur est encore la va sur SPECTRUM dans thème

LaRousse    1 522
Il y a 7 heures, mediom1 a dit :

Oui c'est ce que je disais plus haut mais pour travailler longtemps c'est pas le mieux ce theme pas tres net a mon gout

Jack semblais dire qu'il va surement avoir une mise a jour plus tard .... j'espère qu'elle seras dispo bientôt pour la ravoir sur le theme pas défaut.....

chanelisabelle    114

Merci à jack et son équipe pour le bon fonctionnement du site, et j'avoue que je préfère sans les statuts apparents, tout ce visuel me perturbait,  je n'arrivait plus à me concentrer sur les commentaires ou même le partage , trop d'informations visuelles.

????

• J'aime 2

TheBear    1 110

Merci Jack et toute l'équipe pour votre inlassable travail . Vous êtes des fourmis géantes infatigable .

J'aurais par contre une suggestion qui , selon moi pourrait sauver du temps pour les modérateurs et aussi libéré de la mémoire sur le serveur ainsi que de la bande passante .

Pourquoi ne pas utiliser les commentaires dans la section ebook seulement en cas d'information ? (exemple , un problème avec un ebook , un appel à tous pour un lien , affiché les livres d'une série)

De ce fait , vous pourriez cacher les liens et seul l'utilisation du bouton «J'aime» pourrais activer le lien.

Avantage :

1. La personne qui offre un livre peut contacter toutes les personnes qui ont utilisé le lien en cas de pépin (arrive rarement mais pourrait êre utile)

2. Libère de la mémoire pour le serveur

3. Plus de temps pour les modérateurs pour d'autres tâches

Ce n'est qu'une suggestion qui a peut-être été considéré , mais je la lance quand même.

Merci encore de votre travail acharné !

jack    7 145
il y a 11 minutes, TheBear a dit :

. Libère de la mémoire pour le serveur

Merci pour ton idée qui a été souvent mis en ligne. La tendance demande des merci écrit avec commentaire sur le ebooks. Pour la mémoire ont utilise que 25% de la mémoire sauf en cas de hack ou ont depasse le 100%

il y a 18 minutes, TheBear a dit :

3. Plus de temps pour les modérateurs pour d'autres tâches

Pour le travail modo, je leur laisse repondre car je ne touche pas les sections ebook

Bonne soiree

LaRousse    1 522

@ Thebear,

certains répondent avec un j'aime d'autres avec un merci

perso moi j'utilise le merci.....

Un merci fait aussi remonter un post qui peux nous avoir passe sous le nez.... donc c'est une bonne chose aussi....

• J'aime 2

jack    7 145
Le 07/08/2017 à 14:32, mediom1 a dit :

De retour sur tous les themes

• J'aime 1