Aller au contenu
guillesse

comment se debarrasser des fourmis a la maison

Messages recommandés

guillesse    18

slt

voila j'ai un remede de grand mere comment se debarrasser des fourmis qui font des va et vient en ligne a la maison,

au lieu d'acheter les fameux tube tue fourmis qui sont nocif pour nos amis les betes(chat,chien)

juste un vulgaire citron que lon decoupe en rondelle que l'on place sur leurs chemin et en 2/3 jours hop!hop! les fourmis font un autres chemin plus loing dehors c'est cool le citron c'est pas nocif ca sent bon et en plus sa tue pas les fourmis  voila le remede de grand-mere  

aa plus  les amis

• J'aime 4
  • Merci 1

Maximus    746
Le 15/07/2017 à 21:59, guillesse a dit :

slt

voila j'ai un remede de grand mere comment se debarrasser des fourmis qui font des va et vient en ligne a la maison,

au lieu d'acheter les fameux tube tue fourmis qui sont nocif pour nos amis les betes(chat,chien)

juste un vulgaire citron que lon decoupe en rondelle que l'on place sur leurs chemin et en 2/3 jours hop!hop! les fourmis font un autres chemin plus loing dehors c'est cool le citron c'est pas nocif ca sent bon et en plus sa tue pas les fourmis  voila le remede de grand-mere  

aa plus  les amis

J'ai essayé cette méthode dehors, avec eau bouillante et citron comme vu dans un site, et les câlins de fourmis reaparición après 2 jours, je sais plus quoi faire... Avant cette procédure ecolo, mis du poisson en poudre, en liquide... Mais rien semble fonctionner, et pire les maudites s'attaquent à mes plantes... Grrrrrrr... Suggestions? 

Johane    355

J'ai une amie qui a mit du marc de café.  Elle ramasse son café pendant l'hiver et en met autour de la maison au début de l'été et elle m'a dit que ça avait réglé le problème.

• J'aime 2

guillesse    18